Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos problèmes du moment

4 participants

Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Vos problèmes du moment

Message par Kawaï Sam 29 Mar - 15:10

voila si en ce moment vous avez des problèmes, que vous voulez en parler, que vous voulez l'avis des autres ... c'est ici ^^

Bon allez je me lance, d'habitude j'aime pas plaindre mais bon, Lundi j'ai reçu un sms d'adieu d'un ami qui a tenté de se suicider, il a été a l'hopital maintenant il va bien mais j'ai peur qu'il retente ça ... alors je joue les mères thérésa, je lui dit que il ne faut pas faire ça, que il est très important a mes yeux, ... mais je ne serais pas toujours derrière lui pour l'aider ...
Kawaï
Kawaï
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans un monde où reigne la bonne humeur
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.cherish.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par blacktohru Sam 29 Mar - 16:19

purée... ça c'est vraiment une situation difficile ! et le choc que tu as du avoir en voyant ce sms !! No je voudrais bien te donner des conseils mais j'ai vraiment l'impression que se sera futile... il s'est raté ? ou on a su le sauvez à temps ? *gomen pour la question... mais si il s'est raté c'est qu'il y a une "chance" de le résonner... car cela voudrait dire qu'à la dernière minute il a eu peur... ou alors qu'il a tenu le coup pour être sauver... si la réponse est que vous êtes arrivé à temps... je te conseillerais de le surveiller de près. mais gambatte kawaii, car je sens que ça doit pas être facile du tout pour toi ! >_< gambatte >_<
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par Kawaï Sam 29 Mar - 22:47

en fait (petite histoire xD) il sortait avec une fille et cette fille l'a plaqué, du coup gros coup de déprimage et il a décidé de se suicider (c'est pas la 1ere fois qu'il me dit ça) il a donc pris beaucoup de cacher (il m'a mêmedit "j'avais presque réussi ...) et ses parents l'ont conduit a l'hopital il y est resté 2 jours et maintenant il est chez lui et ça va mieux (enfin comme on peut aller mieux après ça quoi) (bon jdois aussi dire que ce mec fut amoureux de moi pendant un moment et que je suis son fantasme incarnée ...(je reprend mot a mot ce qu'il m'a dit xD) donc il tient beaucoup a moi ...)) donc maintenant par moment j'ai l'impression d'etre la seule chose qui le maintient en vie et je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui redonner gout a la vie ... et pour l'enpecher de recommencer ...
Kawaï
Kawaï
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans un monde où reigne la bonne humeur
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.cherish.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par ~Naoki~ Dim 30 Mar - 23:06

Aïe... Ca doit etre dur pour toi ! Surtout si comme tu dis tu es peut etre la dernière chose qui le "maintienne en vie"... Ben je sais pas trop quoi dire non plus parce que c'est une situation difficile... Mais je pense que tu dois continuer à le soutenir du mieux que tu peux. Essaye de lui changer les idées peut etre ^^' Meme si ça risque d'etre un peu dur... ^^'
Gandatte !
~Naoki~
~Naoki~
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par Kawaï Dim 30 Mar - 23:51

mercii !! bon apparemment il va mieux ... mais s'il recommence je crois bien que c'est moi qui vais venir le trucider *_* *non c'est méchant ...* xD
mais en fait il se fout dma gueule o_O il me dit " ah je suis re avec ma copine" purée ... dans 2 mois il va remettre ça ... c'est obligé -_-"
Kawaï
Kawaï
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans un monde où reigne la bonne humeur
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.cherish.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par pr1cSjun Lun 31 Mar - 0:44

quoi il est reparti avec celle qui l'a jeter???

ha ba si c'est le cas franchement cette fille mérite une correction!!!

gambate kawaii c'est pas facile de tels situations et je sais a quel point ça peut être difficile quand il s'agit de personne que l'on aime! mais je dois avouer qu'on ne peut pas faire grand chose malheureuse juste être présente et attendre

désolé on peut vraiment t'aider pour cette situation mais au moins tu as quelques conseils et des gens a qui tu peux parler
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par Kawaï Lun 31 Mar - 18:53

oui voila ça me fait vraimen tplaisir de pouvoir en parler meme si je sais aussi que je peux rien faire ... *purée jvous jure que si elle le replaque et qu'il retente un suicide je pars la tuer !!! *_* *
Kawaï
Kawaï
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans un monde où reigne la bonne humeur
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.cherish.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes du moment Empty Re: Vos problèmes du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser