Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire à plusieurs voix

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Mer 26 Déc - 19:44

Le jeu est simple

Je commence une histoire et chaque membre doit rajouter une ou plusieurs phrases (disons 4 maximum) pour la poursuivre.

ATTENTION!!!
il faut que ça reste cohérent ^^
tous les genres sont permis (du comique au surnaturel XD; j'ai hâte de voir ce que ça va donner XD)

J'éditerais le premier post avec toutes les phrases au fur et à mesure ^^


"Il était une fois une jeune fille qui vivait avec sa grand-mère.
Bien qu'elle adorait sa grand mère, elle trouvait qu'elle avait un odeur bizarre.. pas désagréable mais ... bizarre.
Elle n'osait jamais lui en parler de peur de la vexer. Mais elle avait trouvé une parade à cette odeur bizarre qui lui envahissait les narines tous les jours.
à cause de cette odeur qu'elle trouvait bizarre, elle n'invitait jamais ses camarades de classe chez elle et avait peu d'amie. Un jour, un fille de sa classe lui a demandé :"Sayuri, nous devons préparer le festival de l'école. Peut-on se réunir chez toi?"
Sayuri regarda Minami...et elle se mit à penser très vite " que ferait-elle si elle sentait l'odeur de grand mère ? que se passera-t'il s'il remarque que j'ai aussi peu être son odeur ? " toute nerveuse elle lui dit :"écoute nous sommes en plein travaux pour l'instant, il nous sera difficile de travailler chez moi à cause de la poussière, le bruit et tout ça..."
Loin de se suffire de cet argument, Minami (qui est le genre de fille à qui on ne refuse rien) répliqua :
"Tout ça n'a pas d'importance. Donc on dit chez toi à 14h00 demain."
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle reparti avec le petit troupeau de filles qui lui servait d'amies.
Sayuri les regardait partir le long du couloir. Elle savait bien pourquoi s'était chez elle qu'elle voulait travailler chez elle. C'est par simple curiosité de voir son chez soit. Il lui restait tout l'après midi pour trouver une excuse pour qu'elle ne viennent pas chez elle.
Mais comment faire? Elle n'arrêtait pas de tourner et retourner cette idée dans sa tête, échaffaudant tous les scénarios possibles.
Soudain une idée lui vain le "désodorisant"!
Oui! Voilà la solution.
En sortant des cours elle aurait largement le temps de passer au convini prés de chez elle pour en acheter. Minami et les autres filles n'arriveraient que vers 18h00 et avec un peu de chance sa grand-mère serait à son cours de tamouré ce soir.
à la sorti des cours, elle couru jusqu'au magasin... arrive devant le rayonnage des parfums, encens, bougie parfumé... elle eu la tête qui tourne Histoire à plusieurs voix 72918 que prendre, que choisir ? elle qui met rarement de parfum.. quel odeur prendre pour cacher l'odeur de sa grand mère, sans que se soit trop flagrant ?
Saisi d'un doute quant à la durée d'un simple désodorisant elle empoigna, le désodorisant "fleur vanille des alizées d'à-côté", 3 paquets d'encens et 2 bougies parfumées. Avec ça , elle en était sur, cette odeur disparaitrait. Elle paya à la caisse avant de se diriger chez elle d'un pas plus serein.
arriver à 2 pas de chez elle, elle vit que les filles étaient déjà là... 3h à l'avance !! que faire ?!? avec énormément de chance, grand mère était parti faire des courses... mais elle n'en était pas sure.
Aïe!! Les filles se tournaient dans sa direction. Vite elle se cacha derrière un poteau et se mit à réfléchir intésement à la tactique à adopter.
Impossible de passer par la porte principale vu qu'elles sont juste devant... mais il y la porte arrière !! Pour cela il fallait faire le tour du quartier donc revenir sur ses pas... mais si elle fait ça grand mère va s'inquiéter qu'elle ne soit pas à l'heure à la maison... que faire...
N'ayant pas d'autres solutions, elle décida de passer par la porte de derrière et si sa grand-mère lui demandait la raison de son retard, elle pourrait toujours dire qu'elle avait du passer au convini et avait flaner une peu en chemin.
elle n'avait prit qu'un fois ce chemin car elle le trouvait long et il y avait des pentes (elle avait horreur des pente !!) alors qu'elle marchait tout en réfléchissant où elle allait poser les bougies parfumées, elle sentit d'un coup l'odeur forte de sa grand mère... au point de lui donné envie de vomir...que se passait il ? pourtant elle était encore à 5 voir 10 min de marche de la porte...
en fait c'tait sa gand-mêre qui lui courait aprés. En effet en voyant sa petite fille contourner le chemin habituel et l'ayant aperçu les bras rempli de bombes désodorisantes, elle se posa quelques questions!
qui sont sses filles a la porte?
pourquoi prend-tu le chemin que tu déteste tant?
et surtout pourquoi tous ses désodorisants????
Elle fut comme paralysée ne sachant pas s'y cela était du à son odeur nauséabonde ou au fait qu'elle ne savait pas quoi lui répondre ayant trop peur de la vexée!
"- Qu'est ce que tu fais là Sayuri?" lui demanda sa grand-mère
- euh ... rien , en fait j'avais oublié que je devais acheter un livre pour l'école et la librairie et juste dans la rue d'à-côté" lui répondit-elle
- tu iras une autre fois, il y a des amies à toi qui t'attendent à la maison.
- Tu leur a parler!!!!!!!"
- Oui mais je ne comprends pas elles ont eu une drôle de réaction en me voyant!Que leur à tu raconté?
Histoire à plusieurs voix 512774
- rien, je n'ai rien dit du tout, s'exclama t elle.
- vas, court à la maison. Elle t'attend dans le salon.
à la troisième vitesse elle courut vers la maison. Elle était tout assise autour de la table attendant sagement.
Arrivée au salon, elle fut toute génée et se mis a se poser pleins de questions
"que vont-elles dire?" " que vont-elle raconter a l'école?" "......"

Elle fut si génée pa cette situation qu'aucun mot ne sotait de sa bouche, son visage rougi, ses mains devinrent moites, sa bouche seche.....

Et soudain celle qui s'était incruster se lève et lui dit :"Dit comment ça se fait que ta grand mère sent si bon ? je lui ai demandé si elle mettait du parfum et elle m'a répondu que non ... son odeur est si douce..."

Sayuri les regarda étonnée... se moquaient-elles d'elle ? Pourtant... elles avaient l'air sincère... elle s'était attendu à surprendre un geste comme le fait d'avoir la main sur la bouche ou le nez mais du pas tout...
Elle ne comprenait pas.
Qu'est-ce qui se passait? Jouaient-elles la comédie? Etait-elle la seule à pouvoir sentir cette odeur? Ou ?... non? .... Ce n'était pas possible....
Une pensée lui traversa alors l'esprit,celle-ci lui glaça le sang!
Et si cette horrible odeur n'était finalement pas celle de sa grand-mère.....
Alors elle se demanda si ce n'était pas elle qui avait cette odeur, elle pensa également quecela pourrait expliquer pourquoi "ses amies" voulaient tant venir chez elle. est-ce vraiment cela? est-ce mon odeur? voulait-elle vérifiées l'état de la maison pour expliquer une odeur?

Elles travaillèrent jusqu'à tard la nuit pour le projet mais malgré cela elles n'eurent pas fini comme Sayuri l'espérait. Quand elle ferma la porte derrière, elle fut déterminer à parler à sa grand mère. "grand mère..." Celle ci posa le tricot qu'elle avait en main et la regarda en lui disant doucement "oui, que se passe t il ?" mais Sayuri fut incapable de continuer... il y avait comme une grosse boule coincé dans sa gorge.

"Alors,Sayuri,qu'à tu à me dire?", malgré l'insistance de sa grand-mère Sayuri était incapable de lui répondre.Quand soudain quelque chose vint la faire réagir....
Il fallait qu'elle lui en parle; elle pris alors son courage à 2 mains et se plaça en face de sa grand-mère :
"- Grand-mère.... est-ce que ...
- oui ??
- Est-ce que tu ne sens pas une odeur bizarre ??"
- quelle genre d'odeur bizarre ?
Tout en se tordant les mains Sayuri répondit :
- mais tu sais.... une odeur bizarre, pas trés agréable trés trés forte..... un peu comme...un peu comme une odeur d'gouts ou de pieds
- "nani?" dit la grand-mère trés surprise
-"euh..." de façon trés basse
- "soka!! alors ce n'est pas une blague cette question elle est trés serieuse! je vois que ta grand-mère n'est plus, a tes yeux, ce qu'elle était auparavant.

Sayuri fut surprise et trés en colère que sa grand mère lui reprochait cette question qu'elle avait essayée de toutes ses forces cachait pour préserver leur relation.

- "mais grand-mère, je te demande parce que cette odeur je ne la supporte plus! chaque jour, chaque minute, chanque seconde, cette odeur me ronge.
J'ai tout fait pour ne pas te le dire, tout fait pour le supporter! et toi, dès que je t'en parle, de suite tu m'accuses de ne plus être c que j'étais.
Mais j'étais quoi! une petite fille? une petite fille trés proche de sa grand-mère! Ce n'est plus le cas aujourd'hui?
Mais je croyais justement que parce qu'on était proche , je pouvais te le dire mais...."

La grand-mère prit la parole a son tour, coupant l'élan de Sayuri.

"- Ma petite fille, fit elle cette odeur que tu sens... c'est que le fruit de ton imagination. Quand tu étais petite ta mère te mettais une pommade, et tu avais tout le temps l'impression que tu sentais le poisson pourri hors la crème sentais la fraise. Quand ta mère est morte, tu t'es mise à détester tout ce qui avait un rapport avec elle, et cette pommade qui sentait si bon, tu as commencé à penser qu'elle sentait mauvais.

Sayuri fixa sa grand-mère incrédule Suspect . Etait-ce là toute l'explication? Pouvait-elle croire cela?
Elle fut tiré de sa reflexion par le bruit de la sonnette
"-cesse de révasser et va donc ouvrir la porte" dis la grand-mère a sa petite fille.

Elle n'osa pas bouger... ce n'étais pas possible... cette odeur... elle l'a sentait depuis des années... ce n'était pas possible ... elle se mit en revu tout se donc sa mère aimait... non ... ce n'est que coïncidence...comment se pouvait-il que cette odeur lui semble si réel...

"Ma chérie, va ouvrir la porte" lui rappela à l'ordre sa grand mère
Marchant lentement, pour savoir qui attendait dernière la porte, elle sentit soudain des nausées lui venir...au moment où elle ouvrit la porte elle s'évanouit. Elle entendu un voix douce et masculine au loin "mademoiselle ? est ce que ça va ? mademoiselle ? "

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était allongé sur le sol du salon, une couverture sur elle, à son chevet, sa grand mère inquiete et le bel inconnu de tout a l'heure.
La première chose qu'elle sorti de la bouche fut :
"- mais qui êtes vous ?
- je suis celui qui t'as rattrappé lorsque tu t'es évanouï, celui qui t'as porté jusqu'ici. Je viens tout juste arriver. Je suis votre nouveau voisin d'en face, je viens d'emménager avec mon oncle."

Sa tête lui faisait atrocement mal, elle se tourna vers le jeune homme et le remercia de l'avoir aidé
"- Tu nous a fait une peur bleu !!" s'écria sa grand mère
- gomen ne grand mère

Le jeune homme reparti en disant qu'il passerait demain dans l'après midi, pour que son oncle et lui fasse leur salutation.
- il sent bon le propre, fit remarquer sa grand mère
Sayuri regarda sa grand mère et remarqua une chose étrange... elle ne sentait plus rien... elle ne sentait plus l'odeur de sa grand mère... mais elle ne sentait plus non plus tout ce qui était autour d'elle

"- Sayuri ? .... Est-ce que ça va?"
Sayuri fixa le visage inquiet de sa grand-mère.
Mais comment pouvait-elle lui expliquer ce qui lui arrivait???

"- Sayuri ??
-Tout va bien grand mère ^^ je suis un peu fatiguée, je vais aller m'allonger un peu."
Elle partit dans sa chambre, et se mit a humer ses divers flacons de parfums, mais rien, aucune odeur ne lui parvenait.
Alors elle se mit a penser a ce qu'il pouvait bien lui arriver avait-elle perdu l'odorat?
Ou était-ce seulement un choc dû a sa chute?
Pour combien de temps ne sentirait-elle plus rien?

Le lendemain, elle fit comme s'il ne s'était rien passé... elle s'en alla à l'école comme d'habitude. Elle trouve tout au long du chemin très étrange de ne plus sentir l'odeur de la terre mouillé, les herbes ou des restaurants devant lesquels elle passait d'habitude. En entrant en classe, elle entendit le mot "nouveau" sortir de toutes les bouches de ses camarades. Au moment où elle allait poser la question de ce qui passait, le professeur entra en classe et présenta à tous le nouvel arrivant.
Lorsque le prof ouvra la porte elle repensa a ce qu'avait dit ses camarades "nouveau"
et lorsqu'elle aperçu le visage du nouveau elle savait que ça ne pouvait être que celui qui lui était venu en aide la veille.
Il était encore plus beau que la veille, elle le regarda, surprise, il jetta un coup d'oeil dans sa direction, elle rougit.
Quand il se présenta elle entendit des murmures de toute part "waa, il est beau", "il est canon" "tu crois qu'il a quelqu'un ?"
Quand il du s'intaller à sa place - qui était 2 bancs derrière elle - elle entendit "qu'est ce qu'il sent bon", "mmh, il sent le savon frais du matin".
Elle se sentit raidir. La première chose qu'elle pensa "fuir", ne jamais s'approcher de lui.

Le cour commença et se déroula normalement jusqu'à la récréation, même si Sayuri ne pouvait s'empêcher de voir tous les regards que ses camarades de classe féminines lançaient au nouveau venu.
Enfin la cloche sonna, Sayuri gardait obstinément la tête baissée quand elle snti que quelqu'un se tenait debout devant sa table...

Le professeur se tourna vers le jeune homme :" présentes toi au reste de la classe"

Quand il se présenta elle entendit des murmures de tout part "waa, il est beau" "il est canon", "tu crois qu'il a quelqu'un ?" Quand il du s'intaller à sa place - qui était 2 bancs derrières elle - elle entendit "qu'est ce qu'il sent bon", "mmh, il sent le savon frais du matin".
Elle se sentit raidir. La première chose qu'elle pensa fut ... ne jamais s'approcher de lui.

Le cour commença et se déroula normalement jusqu'à la récréation, même si Sayuri ne pouvait s'empêcher de voir tous les regards que ses camarades de classe féminines lançaient au nouveau venu.
Enfin la cloche sonna, Sayuri gardait obstinément la tête baissée quand elle senti que quelqu'un se tenait debout devant sa table...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:33, édité 11 fois
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Mer 26 Déc - 19:49

Allez je commence par une phrase bateau XD

"Il était une fois une jeune fille qui vivait avec sa grand-mère."
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Mer 26 Déc - 23:12

génial Histoire à plusieurs voix 975320 moi aussi je me demande se que ça donnera

"Bien qu'elle adorait sa grand mère, elle trouvait qu'elle avait un odeur bizarre.. pas désagréable mais ... bizarre"
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Jeu 27 Déc - 8:59

"Elle n'osait jamais lui en parler de peur de la vexer. Mais elle avait trouvé une parade à cette odeur bizarre qui lui envahissait les narines tous les jours"
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Jeu 27 Déc - 14:48

"à cause de cette odeur qu'elle trouvait bizarre, elle n'invitait jamais ses camarades de classe chez elle et avait peu d'amie. Un jour, un fille de sa classe lui a demandé :
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Jeu 27 Déc - 15:12

"Sayuri, nous devons préparer le festival de l'école. Peut-on se réunir chez toi?"
Sayuri regarda Minami..."


Blacktohru n'a pas d'idées pour parer la mauvaise odeur de mère grand? Histoire à plusieurs voix 167839
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Ven 28 Déc - 3:58

et elle se mit à penser très vite " que ferais si elle sent l'odeur de grand mère ? que se passera t il s'il remarque que j'ai aussi peu être son odeur ? " toute nerveuse elle lui dit :"écoute nous sommes ne plein travaux pour l'instant, il nous sera difficile de travailler chez moi à cause de la poussière, le bruit et tout ça..."
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Ven 28 Déc - 8:33

Loin de se suffire de cet argument, Minami (qui est le genre de fille à qui on ne refuse rien) répliqua :
"Tout ça n'a pas d'importance. Donc on dit chez toi à 14h00 demain."
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle reparti avec le petit troupeau de filles qui lui servait d'amies.
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Lun 31 Déc - 4:11

Sayuri les regardait partir le long du couloir. Elle savait bien pourquoi s'était chez elle qu'elle voulait travailler chez elle. C'est par simple curiosité de voir son chez soit. Il lui restait tout l'après midi pour trouver une excuse pour qu'elle ne viennent pas chez elle...
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Lun 31 Déc - 16:36

"Mais comment faire? Elle n'arrêtait pas de tourner et retourner cette idée dans sa tête, échaffaudant tous les scénarios possibles..."
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par S@nDr@ Jeu 3 Jan - 15:49

Soudain une idée lui vain le "désodorisant"!
S@nDr@
S@nDr@
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Jeu 3 Jan - 17:38

mdr S@nDr@ XD

"Oui! Voilà la solution.
En sortant des cours elle aurait largement le temps de passer au convini prés de chez elle pour en acheter. Minami et les autres filles n'arriveraient que vers 18h00 et avec un peu de chance sa grand-mère serait à son cours de tamouré ce soir "
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Jeu 3 Jan - 21:38

à la sorti des cours, elle couru jusqu'au magasin... arrive devant le rayonnage des parfums, encens, bougie parfumé... elle eu la tête qui tourne Histoire à plusieurs voix 72918 que prendre, que choisir ? elle qui met rarement de parfum.. quel odeur prendre pour cacher l'odeur de sa grand mère, sans que se soit trop flagrant ?
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Jeu 3 Jan - 21:45

"Saisi d'un doute quant à la durée d'un simple désodorisant elle empoigna, le désodorisant "fleur vanille des alizées d'à-côté", 3 paquets d'encens et 2 bougies parfumées. Avec ça , elle en était sur, cette odeur disparaitrait. Elle paya à la caisse avant de se diriger chez elle d'un pas plus serein..."
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Ven 4 Jan - 0:06

arriver à 2 pas de chez elle, elle vit que les filles étaient déjà là... 3h à l'avance !! que faire ?!? avec énormément de chance, grand mère était parti faire des courses... mais
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Ven 4 Jan - 20:51

mais elle n'en était pas sure.
Aïe!! Les filles se tournaient dans sa direction. Vite elle se cacha derrière un poteau et se mit à réfléchir intésement à la tactique à adopter...
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Lun 7 Jan - 0:57

impossible de passer par la porte principale vu qu'elles sont juste devant... mais il y la porte arrière !! Pour cela il fallait faire le tour du quartier donc revenir sur ses pas... mais si elle fait ça grand mère va s'inquiéter qu'elle ne soit pas à l'heure à la maison... que faire...
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Lun 7 Jan - 20:33

N'ayant pas d'autres solutions, elle décida de passer par la porte de derrière et si sa grand-mère lui demandait la raison de son retard, elle pourrait toujours dire qu'elle avait du passer au convini et avait flaner une peu en chemin.
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Mar 8 Jan - 0:50

elle n'avait prit qu'un fois ce chemin car elle le trouvait long et il y avait des pentes (elle avait horreur des pente !!) alors qu'elle marchait tout en réfléchissant où elle allait poser les bougies parfumées, elle sentit d'un coup l'odeur forte de sa grand mère... au point de lui donné envie de vomir...que se passait il ? pourtant elle était encore à 5 voir 10 min de marche de la porte...
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par pr1cSjun Mar 8 Jan - 2:35

en fait c'tait sa gand-mêre qui lui courait aprés. En effet en voyant sa petite fille contourner le chemin habituel et l'ayant aperçu les bras rempli de bombes désodorisantes, elle se posa quelques questions!
qui sont sses filles a la porte?
pourquoi prend-tu le chemin que tu déteste tant?
et ^surtout pourquoi tous ses désodorisants????
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par S@nDr@ Mer 9 Jan - 18:20

Elle fut comme paralysée ne sachant pas s'y cela était du à son odeur nauséabonde ou au fait qu'elle ne savait pas quoi lui répondre ayant trop peur de la vexée!
S@nDr@
S@nDr@
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Luciole Mer 9 Jan - 19:00

"- Qu'est ce que tu fais là Sayuri?" lui demanda sa grand-mère
- euh ... rien , en fait j'avais oublié que je devais acheter un livre pour l'école et la librairie et juste dans la rue d'à-côté" lui répondit-elle
- tu iras une autre fois, il y a des amies à toi qui t'attendent à la maison.
- Tu leur a parler!!!!!!!"...
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par S@nDr@ Mer 9 Jan - 20:50

Oui mais je ne comprends pas elles ont eu une drôle de réaction en me voyant!Que leur à tu raconté? Histoire à plusieurs voix 512774
S@nDr@
S@nDr@
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par blacktohru Jeu 10 Jan - 3:17

- rien, je n'ai rien dit du tout, s'exclama t elle.
- vas, court à la maison. Elle t'attend dans le salon.
à la troisième vitesse elle courut vers la maison. Elle était tout assise autour de la table attendant sagement.
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par pr1cSjun Ven 11 Jan - 0:12

arrivée au salon, elle fut toute génée et se mis a se poser pleins e questions
"que vont-elles dire?" " que vont-elle raconter a l'école?" "......"

elle fut si génée pa cette situation qu'aucun mot ne sotait de sa bouge, son vsage rougis, ses mains devenèrent moies, sa bouche seche.....

et soudain c qui s'était incruster se lève et lui dit:....
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire à plusieurs voix Empty Re: Histoire à plusieurs voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser