Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Akachan to boku

Aller en bas

Akachan to boku Empty Akachan to boku

Message par blacktohru Dim 16 Déc - 16:14

voilà comme promis je présente un manga de mon enfance appelé akachan to boku aussi connu (c'est la traduction en anglais lol) "baby and me"

Akachan to boku Akachan_to_boku_0996


Auteur :Ragawa Marimo
type : shojo
nombre de volume au Japon :
nombre de volume en France : aucun car les droit on été acheté par les Etats Unis et donc il n'y a pas eu d'édition en français mais pour ceux qui souhaite le lire voici un lien où vous pourrez télécharger les scans des premiers volumes du manga

adaptation en animé : 35 épisodes de 25 min mais il n'a pas été traduit en français. Je sais qu'il est en arabe mais pour la version anglaise ou japonais je l'ai jamais vu

histoire L'histoire raconte la vie Takuya (11ans) et son petit frère, Minoru (3 ans) , sont orphelins. Ils ont perdu leur mère depuis peu dans un accident de voiture alors qu'elle tentait de sauvez Minoru. Tout le manga présente les journées de ces deux frères et du père qui tante de s'occuper d'eux malgré son travail (il est le patron d'une entreprise)


mon avis : c'est un manga très mignon. Ce qui m'a le plus touché c'est le fait qu'on voit bien les sentiments de Takuya qui malgré qu'il aime son frère, voudrait avoir une adolescence normal, jouer et sortir avec ses amis comme tout le monde. Et Minoru trop mignon Akachan to boku 761658 je vous laisse imaginé tout les bêtises que peut faire un enfant de son âge et tout l'imagination qu'il peut avoir >_<

ma fanvid :
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser