Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Sam 15 Déc - 17:51

Je dois faire court parce que mon ordi beugue^^

Promis je rajouterais des choses si vous me posez des questions ^^

Bon alors moi c'est Ti-chan , j'ai 16 ans , c'est grâce à Tohru que je suis arrivée aussi !!! J'espère apprendre plein de choses sur le Japon !!!

Yoroshiku onegaishimasuuuuuuu !!!!

Pour une présentation plus en détail rendez vous au prochain numéro !!!^^

(=> oui je fais des blagues pourries , il faut le dire^^)
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Sam 15 Déc - 17:55

Ti chaaaaaaaaaaannnnnnnnnn Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 n'amourrr Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 43261 bienvenu >_<
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Luciole Sam 15 Déc - 18:51

un nouveau membre encore
a yé je pleure là Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 796999 ; merci blacktohru ^^


Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 77196 BIENVENUE TI-CHAN Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 77196


amuse toi bien parmi nous
Attention j'attend une présentation plus détaillé qund ton ordi aura fini de faire des siennes
non je blague t'inquiète
tu vois les miennes sont plus pourries que les tiennes Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 167839

bon j'ai décidé de passer en mode Luciole-sale fouine qui pose des questions débiles ce soir drunken
alors on y go ^^

- tu aimes le choco?
- et les crevettes?
- que penses-tu des gens à moustaches?
- tu crois que ça irait à Ohno ?
* court pour échapper aux coups de Blacktohru Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 167839 *

Encore une fois BIENVENUE cheers
n'hésite pas à poster et amuse toi bien ^^
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Sam 15 Déc - 19:05

luciol j'espère que tu cours vite Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 394472 ... ti chan... je surveille aussi de près te réponse Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 72414 ( XD tels terreur que je fais XD)
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Sam 15 Déc - 21:46

YOSSSSHHHHH !!!!

T'as peur de ma réponse tohruu chériiiie ??? (niark niark) Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244
Moi j'aime une chocolat spécial => Le SHÔcolat XD , je décoooooone (pourvu que chestou ne tombe jamais là-dessus ne Tohru?)

J'adoooooore les crevettes ! Pourquoi ? Parce que je suis bretonne !!! Et qu'une bretonne se doit d'aimer les fruits de mer !
Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons !!!!

Ce que je pense des gens à moustache ? Rien de particulier , à part que s'ils ont une moustache c'est qu'ils aiment bien ça à moins qu'il y ait une raison particulière ... Comme quand on fait un noeud dans un mouchoir ils se font pousser la moustache pour pas oublier quelque chose !^^

Ohno devrait se la laisser pousser parce qu'il a oublié Tohruuuu chériiiiiiie
Sinon , honnêtement , je pense que ça ne lui irait pas tellement , parce qu'il a une tite bouille toute mimi !!! Et que la moustache s'accorde pas avec les tites bouilles toutes mimis (j'espère que je dois pas courir aussi et que la réponse te satisfait^^)

Pour ce qui est de la suite de ma présentation !!! XD
Alors , je ressors de deux jours de déprime totale , parce que le garçon dont j'étais amoureuse s'était rendu compte que je l'aimais (ça faisait deux semaine No ) et il a dit que j'étais une super amie mais pas plus ! Bref ce fut difficile !!! je t'avais pas raconté ça ne Tohru chériiie ???

Mais bon maintenant je pète la forme comme d'habitude ^^ Et je vais inonder ce forum de poweuuur of loveuuh aussi XD (le p.o.l est une longue histoire que je raconterais si ça vous intéresse^^)

Bref , comme vous avez pu le remarquer je suis très bavarde et je raconte ma vie constamment^^ GOMENDEEEEEEE

Bon sinon , côté passions^^ Le japon évidemment , avec les dramas et la jpop (je peux vous faire plein d'articles de drama XD )
et puis sinon j'adooooore écrire !!!! J'écris des romans !!! (310 pages YATAAAAAAAA sunny )
Côté rêves : bon aller au japon , (c'est une évidence , ne ?) , Devenir journaliste et créer mon propore magazine sur le Japon ! On parlerait plus de jpop et de dramas par exemple , mais il y aurait beaucoup de culture , bref je vais pas non plus faire une maquette^^ Ah si ??? Vous voulez ??? (je suis en train d'écrire un roman , ça te rappelle rien Tohruu chériiie ???) Et j'aimerais aussi ouvrir un café mangas (comme manga square^^) et comme vous l'avez deviné , l'imprimerie du magazine se trouvera à l'étage^^ (déjà fait les plans XD)
Et puis j'aimerais aussi rencontré toutes mes stars japonaises préférées , mais bon ... Enfin l'espoir fait vivre , ne ???

Et côté coeur , hein ???? Je suis accroooooo à Kammmeee-chhhaaaannnnn (et je risque de vous saouler avec^^) , pour celles qui ne connaissent pas , il s'agit de Kamenashi Kazuya du groupe Kat-tun^^ Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 ainsi qu'à AibaaaaaKA -chaaaaan que j'aiiiiiimmeeee profondément (et je lui souhaite un bon non anniversaire^^ ref Alice aux pays des merveilles^^ Non sérieusement je pense à toi Aiba XD) Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 (Masaki Aiba du groupe Arashi pour celles qui ne connaissent pas ... Mais là il faut vraiment vous bouger pour découvrir^^ t'as vu tohru je fais de la pub ??? Aiba et Kame seront contents !!!

Bon sur ce post très très longs ... que je vous dis encore merci de m'accueillir^^ N'hésitez pas à me poser des questions j'adoooore ça !!! (tohru postes en sur le fofo aussi , ça m'a manqué ce matin^^ Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 47342 )
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Dim 16 Déc - 0:30

coucou ti-chan
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Dim 16 Déc - 2:30

belle présentation ti chan Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 856854 pour ce qui concerne le garçon, non tu me l'avais pas dit... par contre il faudrait que tu me passe son adresse je lui enverrais des lunettes d'un bon option et un l'adresse d'un médecin du cerveau !! Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 904485 il va s'occuper de son cas ou c'est moi qui va le faire pour t'avoir rendu triste Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 394472
Moi aussi j'ai fait de la pub pour Ohno Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630 on est trop forte Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Mar 18 Déc - 13:51

Au fait , le garçons là , il s'est coupé les cheveux ... Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 489815 rolalala ça lui va pas du touuuuuuuut Xd

Je me demandais un truc ... Je serais pas la plus jeune sur le forum ? Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Luciole Mar 18 Déc - 16:14

hé oui Ti-chan
jusqu'à maintenant c'est toi la plus jeune cheers
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Mar 18 Déc - 20:42

Bon alors , je peux me faire chouchouter ??? Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 513217
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Mer 19 Déc - 1:48

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630 c'est pas déjà fait soeurette ? Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 513217
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Mer 19 Déc - 3:06

mais bien sur quel'on va te chouchouter, te caliner et puis t'aimer

d'ailleur c'est déjà comencé! le processus est déjàç en route tu ne peux plus faire marche arriere xD
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Mer 19 Déc - 16:07

URESSSHHHIIIIII Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 795579 Bon c'est vrai que vous m'aimez déjà Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244 (enfin... j'ai l'impression ...)

J'ai hâte de me faire chouchouteeeerrrrrr !!!
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Mer 19 Déc - 19:15

tu es la bienvenue chez moi quand tu veux Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 924731 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 761658 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 935147
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Mer 19 Déc - 21:42

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 513217 tu risquerais de beaucoup beaucoup le regretter Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 975320
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Mer 19 Déc - 23:37

^poourquoi tu me deteste et veux me tuer????

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 512774 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 796999 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 72918 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 512774 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 796999 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 72918 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 512774 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 796999 Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 72918
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Jeu 20 Déc - 19:07

je ne pense pas que ce soit qu'elle veille dire Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630 je crois que c'est le fais de squatter qu'elle pense Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Luciole Ven 21 Déc - 17:33

Squatter ?? Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 975320
où ?
quand ?
comment ?
combien de temps ?
je viens, je viens Twisted Evil

la luciole qui retombe sur terre Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 489815
faut que je prenne l'avion pour venir squatter -_-''
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Ven 21 Déc - 22:19

JE T'OFFRE LE BILLET LULUUUUUU Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 405244

Oui tohruuuu d'amouuuur a raison ... Je pense que pr1cSjun regretterait beaucoup m'avoir invité chez elle MOUAHAHAHAHA

Bon tout ça pour vous dire que je m'en vais pour la semaine ... Et que je suis triste et que c'est la première fois que je veux pas partir en Bretagne pour Noel ...

Ne Tohru , tu posteras quelque chose de ma part pour aiba le 24 au matin ??? Je vais demander aux autres comme ça y aura plein de mesages de ma part et il sera forcément obligé de me remarquer !!!

Hier j'ai eu une fausse joie , j'avais rééssayé de t'envoyer un sms , et on m'avait dit que le service était fermé il le transmettrait le matin ... et la matin ... Bah il m'ont dit que ça marchait pas ... Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 222880
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par blacktohru Sam 22 Déc - 3:17

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 222880 un jour on y arrivera ti chan Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 222880 je vais voir une fois dans le site BASE pour voir si on peut envoyer et recevoir des messages de l'étranger et je te dirais quoi...
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Luciole Sam 22 Déc - 8:44

Vous aussi vous avez un problème de sms ??? No
j'essaye d'envoyer des sms à une trés bonne amie à moi
ba impossible (même avec le code étranger) Mad
elle peut m'en envoyer (et encore, ils passent que sur le portable de mon père) et moi nada

comme le mien est à carte je suis allée voir mon opérateur
"voui voui voui si vous prenez abonnement ça marchera Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 597633 "
du coup j'ai voulu voir et j'ai essayé avec le portable d'une copine qui a abonnement
ba ça marche pas!!!!! Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 537348
bouuuuuuuuuuuuuuuh la vendeuse mytho Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 333820
heureusement que j'avais pas pris

mais au moins ya msn et le net cheers

allez les filles
ganbatte
un jour nous pourrons messager partout Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 796999
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Sam 29 Déc - 20:53

pour le squatte pas SOUCIS

je vous pend toutes autande temps que vous voulez Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 84737
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Luciole Dim 30 Déc - 18:26

Pourquoi le petit bonhomme du smiley il semble pas d'accord avec toi ? Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 417766

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 825630
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par pr1cSjun Lun 31 Déc - 2:25

oups ze me suis trompée de smiley flower

gomen Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 513217

je vous acceuille les bras grand ouvert Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 856854
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Ti-chan Lun 31 Déc - 16:30

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! 597633 YEAH LES FILLES !!!! JE SUIS RENTREEEEEEEE
Ti-chan
Ti-chan
tabibito
tabibito

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ... Devant mon Ordi^^ Mais dans les bras de Kame et Aiba^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!! Empty Re: Ti-chan desu !!! Hajimemashiteeeee !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser