Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

We just married

Aller en bas

We just married Empty We just married

Message par Luciole Mer 16 Juil - 11:45

We just married

We just married Vlcsna17


Je vais vous présenter une émission qui passe en ce moment même à la télé coréenne et qui a été,(chance pour nous) subbé en anglais ^^
Il s'agit de l'émission "We just married", une émission de télé réalité où 8 célébrités (4hommes et 4 femmes) sont mariés et doivent ensemble sous l'oeil des caméras.
Mais attention, quand je dis célébrités, se sont des vrais, connus pour de vrais (pas comme nous et notre célèbre "Ferme" XD)

Présentation des couples maintenant :

Alex (leader du groupe ClaZziQuai Project) et Shin Ae mannequin et comédienne de dramas
We just married Vlcsna14

Andy (membre des Shinhwa) et Solbi (une idole)
We just married Vlcsna15

Crown-J (rappeur qui a vécu aux Etats-Unis et qui sort des mots anglais à tout bout de champ) et Seo In Young (qui appartient au girl-band Jewelry)
Un des couples que je préfère vu que Seo In Young passe son temps à martyriser son cher et tendre (elle est quand même surnommée The Witch dans l'émission XD)
We just married Vlcsna16

Jung Hyung Don (un comique) et Saori : je la plains vraiment parce que lui, il fait pas grand chose XD
We just married Vlcsna13

Lee Hwee Jae (le présentateur se retrouve lui aussi marié avec une actrice ) et Jo Yeo Jung.
We just married Vlcsna18

Kim Hyun Joong (membre du groupe SS501) et Hwang Bo (chanteuse et actrice)
Un de mes couples préféré. Elle est plus âgée que lui et il te sort des trucs parfois, tu te dis qu'il plane vraiment le gars (comme il doit partir au Japon, il lui a laissé une photo d'identité pour qu'elle pense à lui XD) mais il est mimi quand même ^^
We just married Vlcsna12


Voilà voilà
l'émission est diffusée en ce moment même à la télé coréenne mais vous pouvez les épisides subbés (de 1 à 17) ici : http://www.koreansubutd.com/wejustmarried.html
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser