Japon - Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

3 participants

Aller en bas

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! Empty [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Message par blacktohru Jeu 31 Jan - 19:23

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! ou "Gaki no Tsukai" pour les intimes qui signifie en français "Downtown c'est pas un travail pour les enfants !!" est une show comique présenté par downtown en compagnie de Housei Yamasaki , et d'autre duo d'owarai, les Coq au Rico (Tanaka Naoki et Endou Shozou). Ce programme a commencé à être diffuser par plusieurs dans les programmes de plusieurs chaînes japonaise le 3 octobre 1989.Le show présente des jeux Batsu qui signifie le "jeux de punition"

* "le jeux des sans rire" principe du jeux : passer 24h dans un endroit et surtout ne pas rire quelque soit la situation devant ils se trouvent ou sinon coup de bâton dans les fesses.
- "ne pas rire au bain chaud"
- "ne pas rire à Yugawara"
- "ne pas rire à l'école"
- "ne pas rire à la station police" part1 part2 part3 part4 part5 part6
- "ne pas rire à l'hôpital" part1 part2 part5 part6 part7 part8 part9 part10 part11 part12 part13 part14 part15 part16 part17 part18 part19

* "Silence à la bibliothèque" principe du jeux :

* "La machine Chinko" principe du jeux :

* "Henge" principe du jeux :

* "La série absolument délicieuse" principe du jeux :

* "La série Kiki" principe du jeux :

* "La série Haute tension" principe du jeux :

* "La série Genkai" principe du jeux :

* "Yamazaki vs. Moriman" principe du jeux :

* "Le jeux des 5 Rangers" principe du jeux :

* "La série du bus tour Cosplay" principe du jeux :

mon avis : j'adore cette émission, on a pas une minute de tranquillité, on est tout le temps mdr [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! 825630 d'ailleurs à force on a mal au ventre et à la figure. Si je passe au temps de temps à faire l'article (cela fait quand même 3 jours que je le prépare) c'est pô pour rien ^^ J'espère que vous allez passer un bon moment à découvrir les divers jeux. dites moi ce que vous en pensez... vos moments où vous les trouvez les plus délirant

je fais l'article au fur et à mesure... surtout n'hésite pas à mettre déjà des commentaires ^^


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:31, édité 1 fois
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! Empty Re: [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Message par pr1cSjun Sam 2 Fév - 1:46

"ne pas pouvoir rire"
"ce prendre des coups de batons sur les fesses"

ah ben ça doit pas être évident

arigatou tohru
tapage de barres en perspective!!
pr1cSjun
pr1cSjun
tokuhain
tokuhain

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 15/12/2007

http://www.mag-ifik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! Empty Re: [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Message par Luciole Sam 2 Fév - 8:31

Rien que les titres laissent prévoir d'être plié en deux rapidement XD

Arigatô pour l'article et les liens Blacks cheers
je regarde et je commenterais au fur et à mesure
Luciole
Luciole
Admin

Nombre de messages : 564
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Date d'inscription : 05/12/2007

https://japon-nihon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! Empty Re: [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Message par blacktohru Sam 2 Fév - 14:25

voui vaut mettre les commentaires au fur et à mesure parce que sinon vous risquez de vite faire des romans [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! 405244 ils y a tellement de truc à dire sur ce truc [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! 825630 c'est pour ça aussi, que je vais prendre mon temps pour mettre les autres liens >_<
blacktohru
blacktohru
japan maniac
japan maniac

Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

http://blacktohru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! Empty Re: [show] Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser